NEWS » 10 questions à Myrtha Joos-Bieg de Valendas GR
10 questions à Myrtha Joos-Bieg de Valendas GR
Myrtha Joos-Bieg de Valendas GR
Que fait que ton chœur bat fort? Pour ma famille et de recevoir nos hôtes dans la ferme.
Pours SWISS TAVOLATA, ton mari travaille avec toi. Où vous êtes-vous rencontrés? En sortant le soir, lors d’une soirée dansante en 1993.
Ton plat préféré et pourquoi ? Des escalopes à la crème et des nouilles, et comme dessert la crème brûlée. J’adore tant la viande de porc de notre ferme si tendre et les nouilles fait maison. Et le dessert – un rêve.
Si tu devais renoncer à quelque chose, cela serait le chocolat, le beurre ou la viande? Le chocolat, car c’est le seul produit, qui n’est pas produit par les paysans et paysannes. En plus, le chocolat n’aide pas à tenir ma taille J
Ton rêve de vie? Voyager dans des pays étrangérs et faire connaître des cultures différentes. Ou rester un certain temps sur un alpage.
Comme paysanne / femme rurale tes journées sont longues. Comment tu te détends ? Dehors dans la nature et en lisant.
Ton endroit préféré? Sur le „Hochbühl“. C’est un endroit un peu élevé entre des bouleaux. En été, les arbres nous donnent de l’ombre et en automne leurs feuilles éblouissent dans des couleurs chaudes.
Ton héros ou ton héroïne? Mon mari et mes enfants.
La lecture sur ta table de nuit (nom de livre, journal etc.)? Des reportages d’un écrivain de Coire et des romans policiers de toutes couleurs: „Rache Sommer“ de Andreas Gruber. Ici, je lis le roman „Das Sonnenblumenhaus“ de Nancy Salchow.
Ta devise dans la vie? Ne pense pas si souvent à ce que te manque, pense plutôt à ce que tu as.